France

Meilleur crédit : obtenir rapidement l’argent

Comme nous venons de le partager, pour vous assurer d’obtenir un avis favorable et accéder au meilleur crédit, il peut être nécessaire de déposer plusieurs demandes auprès de différents organismes financiers afin de multiplier les chances d’obtenir un accord. Pour le crédit à la consommation, vous pouvez le faire tranquillement de chez vous sur les sites internet des organismes financiers en remplissant les questionnaires de crédit en ligne. Pour les crédits immobiliers ou les rachats de crédits importants, vous aurez à rencontrer les banques ou les courtiers. Nous vous conseillons d’ailleur Immoprêt pour le meilleur crédit immobilier, c’est le seul courtier à ne pas prendre de frais au client.

Une fois que vous aurez obtenu un accord de principe, vous allez recevoir des offres de prêt ou contrat de crédit. Si vous voulez être sûr d’obtenir le meilleur crédit, vérifiez bien le taux (TAEG) qui y est indiqué car ce dernier peut ne pas correspondre à celui qui vous a été présenté au départ.
En effet, les organismes de crédit et les banques peuvent adapter le taux qu’ils vont vous facturer au niveau du risque auquel ils vous ont évalué. Plus ils vous estimeront risqué, plus le taux pratiqué pourrait être élevé. Vous devez donc être très attentif pour obtenir le meilleur crédit.

Une fois votre contrat signé et l’ensemble des pièces de votre dossier validées, l’organisme mettra entre 48H et 72H pour vous mettre à disposition les fonds. Pour obtenir le meilleur crédit en synthèse, à partir du moment ou vous obtenez un accord de principe sur internet, comptez 2 à 3 jours pour recevoir les offres de crédit, comptez 2 à 3 jours pour constituer votre dossier (vous pouvez anticiper), comptez 2 à 3 jours pour que votre dossier arrive à l’organisme de crédit, 1 à 2 jours pour qu’il soit définitivement étudié et enfin 2 à 3 jours pour que les fonds arrivent sur votre compte.
Conclusion pour obtenir le meilleur taux : Utilisez le comparateur de crédit Capitaine Crédit en définissant votre projet et obtenez le meilleur crédit des principaux organismes financiers.
Remplissez le questionnaire de crédit en ligne et obtenez un accord de principe pour votre crédit. Vous pouvez déposer plusieurs demandes chez plusieurs organismes de crédits.
Remplissez le contrat concernant le meilleur crédit et constituez votre dossier avec l’ensemble des justificatifs demandés. Vous devez envoyer ce dossier à l’organisme que vous aurez retenu. Une fois que l’organisme validera définitivement votre demande de crédit, vous obtiendrez les fonds en 3 ou 4 jours.
En conclusion, à partir du moment ou vous aurez choisi le meilleur crédit et rempli le questionnaire en ligne, vous aurez au plus vite l’argent au bout de 10 jours environ. En fonction de votre besoin d’argent, il vous faudra peut être vous adapter ou anticiper.

Quel organisme propose le meilleur crédit ?

En réalité chaque organisme propose le meilleur crédit sur une partie des demandes. Certains sont capables de proposer des taux très intéressants pour des durées de 12 mois quelque soit le montant emprunté alors que d’autres sont capables de proposer des taux intéressants sur 60 ou 72 mois, ce qui est plutôt le cas pour le meilleur crédit 15000 euros. C’est pour ça que Capitaine Crédit recompose la grille du meilleur crédit en utilisant les meilleurs taux de chaque organisme de crédit.

Comme nous l’avons démontré plus haut, tout ça n’est pas anodin. Bien sûr dans l’absolu, il est très vexant de ne pas réussir à obtenir le meilleur prêt mais au delà de ça, sur le meilleur crédit auto ou prêt travaux ou encore prêt personnel, il n’y a pas que l’orgueil qui va être touché si vous ne prenez pas le temps de comparer. On parle de milliers d’euros d’écart ! Pour exactement le même produit en plus ! Imaginez vous, pour exactement la même chose, vous payez 2500 euros d’un côté et vous traversez la rue, c’est 5000 euros !! Mieux vaut ne pas se tromper de trottoir !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *